Le50enligneBIS
> Paroisses (Manche) > abc > Coutances > Documents > Liste des inhumations faites dans l’église cathédrale de Coutances ou dans son (...)

Liste des inhumations faites dans l’église cathédrale de Coutances ou dans son cimetière du 30 octobre 1742 au 24 mars 1790



Source :
Mémoires de la Société académique du Cotentin. Archéologie, belles-lettres, sciences et beaux-arts (1877 - Tome II), pages 179 à 192, par M. Deschamps-Vadeville


Le 30 octobre 1742, le corps de noble et vénérable personne maître Philippe du Hamel, prêtre, chanoine en l’église cathédrale, décédé du 29 du présent, vers quatre heures du matin, a été inhumé dans la nef du côté droit vis-à-vis la chapelle Sainte-Croix.

Le 20 décembre 1742, le corps de noble et vénérable personne maître François Paing, prêtre, chanoine en la dite église cathédrale de Coutances, décédé du 19 du présent, vers les cinq heures du soir, a été inhumé dans la chapelle Sainte-Croix de la dite église.

Le 24 mai 1743, le corps de noble et vénérable personne maître Pancrace Dubreul, prêtre, théologal et chanoine en la dite église Notre-Dame de Coutances, décédé du 23 du présent, sur l’heure de midi et quart, a été inhumé dans la nef de la dite église.

Le 6 janvier 1744, le corps de maître Pierre Baumer, prêtre, chapelain de la chapelle Saint-Romphaire, décédé le même jour, à cinq heures du matin, a été inhumé dans la dite chapelle de Notre-Dame de Coutances.

Le 23 octobre 1744, le corps de maître Gilles Le Breton, prêtre, chapelain de la chapelle Saint-Martin, décédé du 22 du présent, au soir vers onze heures et demie, a été inhumé dans la dite chapelle de l’église cathédrale de Coutances.

Le 28 mars 1745, le corps de noble et vénérable personne maître Guillaume Lurienne, prêtre, chanoine pénitencier en la dite église cathédrale de Coutances, décédé du 27 du présent, à trois heures du soir, a été inhumé dans la nef de la dite église.

Le 15 octobre 1745, le corps de noble et vénérable personne Jacques-Louis de Chantepie, sous-diacre et chanoine en la dite église Notre-Dame de Coutances, décédé le 14 du présent, vers trois heures du matin, a été inhumé dans la nef de la dite église.

Le 6 mars 1746, le corps de noble et vénérable personne Vergingentorix-René de Gourmont de Courcy, chantre et chanoine de l’église cathédrale de Coutances, décédé du 5 du présent, vers neuf heures du soir, âgé d’environ quatre-vingts ans, a été inhumé dans la nef de la dite église.

Le 28 avril 1746, le corps de discrète personne maître Guillaume-François Hercent, prêtre, chanoine en l’église cathédrale de Coutances, décédé du 27 du présent, vers dix heures et demie du soir, a été inhumé dans la chapelle des six vicaires du grand autel de la cathédrale de Coutances.

Le 30 janvier 1747, le corps de maître Pierre de Saint-Denis, prêtre, chapelain de l’église Notre-Dame de Coutances, décédé du 29 du présent, vers dix heures du soir, a été inhumé dans la chapelle du Saint-Sépulcre de la dite église.

Le 10 juin 1747, le corps de maître Charles Lestourmy, prêtre, chapelain de la chapelle du Saint-Sépulcre, décédé du 9 du présent, sur les six heures du soir, a été inhumé dans la dite chapelle de l’église cathédrale de Coutances.

Le 17 novembre 1747, le corps de discrète personne maître Jean Cabanne, prêtre scolastique en la dite église Notre-Dame de Coutances, décédé du 16 du présent, vers trois heures et demie, a été inhumé dans la nef de la dite église cathédrale.

Le 24 août 1748, le corps de maître Hervé Pivet, chapelain de la chapelle Saint-Gilles, décédé du 23 du présent, à sept heures trois quarts du matin, a été inhumé dans la dite chapelle de l’église cathédrale de Coutances.

Le 23 mars 1749, le corps de maître Bernard Fauvre, clerc et chanoine en l’église cathédrale de Coutances, décédé dans la soirée du 22 du présent, a été inhumé dans la nef entre les chapelles Saint-Louis le jeune et Saint-Barthelemy.

Le 24 avril 1749, le corps de maître Richard Euvremer, sous-diacre et chapelain de la chapelle Sainte-Croix, décédé du 23 du présent, vers les neuf heures du soir, a été inhumé dans la dite chapelle de l’église cathédrale de Coutances.

Le 25 février 1750, le corps de maître Jean-Baptiste Crocq, prêtre, vicaire de la dite église cathédrale de Coutances, décédé à deux heures et quart du soir, a été inhumé au bas de la nef de la dite église.

Le 20 novembre 1751, le corps de maître Pierre Montaigne, prêtre, cousteur de l’église cathédrale de Coutances, décédé du même jour sur les trois heures du matin, a été inhumé dans la chapelle des six vicaires du grand autel de la dite église.

Le 7 mars 1752, le corps de maître Pierre Corbet, prêtre, vicaire du grand autel de la dite église cathédrale de Coutances, décédé du 6 du présent ; a été inhumé au bas de la nef de la dite église.

Le 6 avril 1753, le corps de noble et discrète personne maître Charles François Ripault de Saussey, sous-diacre et chanoine honoraire de l’église cathédrale de Coutances, âgé d’environ cinquante-quatre ans, a été inhumé dans la nef de la dite église, son décès ayant eu lieu le 5 du présent.

Le 13 avril 1753, le corps de discrète personne maître Paul-Gédéon Deslandes, prêtre, chapelain de la chapelle du Saint-Esprit, décédé du même jour, sur les trois heures du malin, âgé d’environ soixante-dix ans, a été inhumé dans l’aile droite de la dite église cathédrale de Coutances.

Le 23 mai 1753, le corps de noble et vénérable personne maître Pierre Garnier, prêtre et chanoine de l’église cathédrale de Coutances, décédé du 22 du présent, vers sept heures du matin, âgé de cinquante-cinq ans, a été inhumé dans la nef de la dite église, entre les deux chapelles Saint-Gilles et Saint-André.

Le 23 juin 1753, le corps de noble et vénérable personne, maître Jean-Baptiste Guillon, prêtre, chanoine de la dite église cathédrale de Coutances, décédé du 22 du présent, vers les cinq heures du soir, âgé d’environ cinquante-huit ans, a été inhumé dans la nef de la dite église.

Le 12 de novembre 1753, le corps de maître Jean-Baptiste Le Tarouilly, prêtre, chapelain de la chapelle Sainte-Agathe de l’église cathédrale de Coutances, décédé du 11 du présent, âgé de soixante-trois ans, a été inhumé en face de l’entrée de la dite chapelle.

Le 4 août 1754, le corps de noble et vénérable personne maître Nicolas Le Loup de Saint-Loup, prêtre et chanoine de la dite église cathédrale de Coutances, décédé du même jour, sur les neuf heures du matin, étant gangrené et âgé d’environ quatre-vingts ans, a été inhumé dans la nef de la dite église.

Le 30 octobre 1754, le corps de noble et vénérable personne maître Le Champenois, prêtre, chanoine de la dite église cathédrale de Coutances, décédé du 29 du présent vers l’heure de midi, âgé d’environ soixante ans, a été inhumé dans la nef de cette église.

Le 9 juillet 1755, le corps de maître Jean-Louis Drouin, sous-diacre et chapelain de la dite église cathédrale de Coutances, décédé du 8 du présent, vers les sept heures du soir, âgé de trente-un ans, a été inhumé derrière le chœur de la dite église Vis-à-vis la chapelle Blanche.

Le 9 mars 1756, le corps de maître Barthélémy Le Peu, prêtre, chapelain en la dite église cathédrale de Coutances pour la chapelle Saint-Michel, décédé du 8 du présent, âgé d’environ cinquante-cinq ans, a été inhumé dans la dite église.

Le 29 octobre 1756, le corps de Jean-Joseph Le Mouton, clair et chapelain de la chapelle Saint-Jean l’Evangéliste de la dite église cathédrale de Coutances, décédé du 28 du présent sur les dix heures et demie du matin, âgé d’environ vingt-trois ans, a été inhumé dans la dite église.

Le 5 avril 1757, le corps de l’Illustrissime et Révérendissime père en Dieu, messire Léonor Gouyon de Matignon, évêque de Coutances, décédé du dimanche 3 du présent, viron sur les neuf heures du matin en son palais épiscopal, âgé de soixante-douze ans, a été inhumé dans le chœur de l’église cathédrale au côté droit et à côté de la grande tombe blanche qui est au milieu.

Le 5 novembre 1757, le corps de maître Noël Savary, prêtre et chapelain de la chapelle Saint-Eutrope en l’église cathédrale de Coutances, décédé de ce jour, sur les quatre heures et demie du matin, âgé d’environ quatre-vingt-quatre ans, a été inhumé dans l’aile gauche de la dite église, à côté de la dite chapelle.

Le 30 mars 1758, le corps de maître Thomas Richard, prêtre, chapelain de la chapelle Sainte-Agathe, décédé du même jour au matin, âgé d’environ quarante-six ans, a été inhumé devant la dite chapelle en l’église cathédrale de Coutances.

Le 9 septembre 1758, le corps de noble et vénérable personne maître Pierre Nantier, official et chanoine de la dite église cathédrale de Coutances, décédé du 8 du présent sur les cinq heures du matin, âgé d’environ soixante-quinze ans, a été inhumé dans la nef de la dite église.

Le 14 avril 1759, le corps de noble et vénérable personne maître Joseph Filleul, prêtre, chanoine de l’église cathédrale de Coutances, décédé du même jour, âgé d’environ soixante ans, a été inhumé dans la nef de cette église.

Le 3 novembre 1759, le corps de noble et vénérable personne maître Jacques Pouret, prêtre, chanoine pénitencier de l’église cathédrale de Coutances, décédé du 2 du présent en cette ville, âgé d’environ soixante-quinze ans, a été inhumé dans la dite église.

Le 18 avril 1761, le corps de noble et vénérable personne maître Jacques de la Bélière de Vains, chantre et chanoine de la dite église cathédrale de Coutances, décédé du 17 du présent, en cette ville, âgé d’environ soixante-dix-huit ans, a été inhumé dans la dite église.

Le 30 décembre 1761, le corps de maître Michel L’Hérault, prêtre habitué en l’église cathédrale de Coutances, décédé du 29 du présent, en cette ville, âgé d’environ quarante ans, a été inhumé dans la dite église.

Le 2 avril 1762, le corps de maître Philippe Avril, prêtre, vicaire du grand autel de l’église cathédrale de Coutances, décédé du 1er du présent, en cette ville, âgé d’environ cinquante-cinq ans, a été inhumé dans la dite église.

Le 20 novembre 1762, le corps de noble et discrète personne maître Jacques-Jean-Baptiste Gaultier, diacre et chanoine de l’église cathédrale de Coutances, décédé du 19 du présent, en cette ville, âgé d’environ quatre-vingt-quatre ans, a été inhumé en cette église.

Le 29 janvier 1763, le corps de noble et vénérable personne maître René-Jean de Bordes du Plantis, prêtre, archidiacre du Bauptois et chanoine théologal de l’église cathédrale de Coutances, décédé du 28 du présent, âgé d’environ cinquante-cinq ans, a été inhumé dans la dite église.

Le 20 janvier 1754, le corps de maître Pierre Pignard, prêtre, chapelain en l’église cathédrale de Coutances, décédé du 19 du présent, âgé d’environ soixante-douze ans, a été inhumé dans la dite église.

Le 24 juin 1764, le corps de maître Jean-Baptiste Morin, prêtre, chapelain en l’église cathédrale de Coutances, décédé du 23 du présent, en cette ville, âgé d’environ cinquante ans, a été inhumé en la dite église.

Le 2 octobre 1765, le corps de maître François Blanchard, prêtre, chapelain de la chapelle Saint-Louis le jeune, décédé du même jour, âgé d’environ quarante ou quarante-cinq ans, a été inhumé dans l’église cathédrale de Coutances.

Le 2 novembre 1765, le corps de maître Jacques Le Dollé, chapelain en l’église cathédrale de Coutances, décédé du 1er du présent, âgé d’environ soixante-onze ans, a été inhumé en la dite église.

Le 6 janvier 1766, le corps de noble et discrète personne maître Pierre Simon Hollet de la Place, maître de musique de l’église cathédrale de Coutances, décédé du 5 du présent, en cette ville, âgé d’environ vingt-quatre ou vingt-cinq ans, a été inhumé en cette église.

Le 31 juillet 1766, le corps de maître Jean-Marc Le Chevallier, un des six vicaires du grand autel de l’église cathédrale de Coutances, décédé du 30 du présent, en cette ville, âgé d’environ soixante-cinq ans, a été inhumé en cette église.

Le 22 octobre 1766, le corps de maître Charles Sorin, prêtre, chapelain de la chapelle Saint-Eutrope en l’église cathédrale de Coutances, décédé du 21 du présent, âgé d’environ cinquante-deux ans, a été inhumé en la dite église.

Le 26 octobre 1766, le corps de vénérable et noble personne maître Jean-Charles Fauvel de Gourney, chanoine de l’église cathédrale de Coutances, décédé du 25 du présent, en cette ville, âgé d’environ trente-huit ans, a été inhumé en cette église.

Le 17 novembre 1767, le corps de noble et vénérable personne maître Jean-Christophe Gondouin, ancien archidiacre, chanoine honoraire et jubilé de l’église cathédrale de Coutances, décédé du 16 du présent, en cette ville, âgé d’environ soixante-dix-neuf ans, a été inhumé dans cette église.

Le 25 décembre 1767, le corps de maître Jean-Baptiste Félix Frary, prêtre et chapelain de la chapelle de la Conception en l’église cathédrale de Coutances, décédé du 24 du présent, en cette ville, âgé d’environ cinquante-trois ans, a été inhumé en cette église.

Le 11 avril 1768, le corps de maître Nicolas Marest, prêtre, chapelain de la chapelle Saint-Martin en l’église cathédrale de Coutances, décédé du dix du présent, en cette ville, âgé d’environ soixante-onze ans, a été inhumé en cette église.

Le 23 juillet 1770, le corps de maître Pierre-Antoine Tollevast, prêtre et un des six vicaires du grand autel de l’église cathédrale de Coutances, décédé du 22 du présent, en cette ville, âgé d’environ cinquante ou cinquante-deux ans, a été inhumé en cette église.

Le 28 novembre 1770, le corps de noble et vénérable personne maître Luc de Bernière de Sainte-Honorine, chanoine honoraire et jubilé de l’église cathédrale de Coutances, décédé du 27 du présent, en cette ville, âgé d’environ soixante-treize ans, a été inhumé en cette église.

Le 25 mars 1771, le corps de maître Louis Harel, prêtre, chapelain de la chapelle de la Conception en l’église cathédrale de Coutances, décédé du 24 du présent, en cette ville, a été inhumé en cette église.

Le 24 janvier 1772, le corps de maître Jean-Louis Bertoult, prêtre habitué six deniers, décédé du 23 du présent, âgé d’environ trente-quatre ou trente-cinq ans, a été inhumé en la dite église cathédrale de Coutances.

Le 24 novembre 1772, le corps de maître Antoine-Léonor Yset, prêtre, chapelain de la chapelle Saint-André en l’église cathédrale de Coutances, décédé du 23 du présent, en cette ville, âgé d’environ soixante-dix-huit ans, a été inhumé en cette église.

Le 19 juillet 1773, le corps de maître Jean des Heulles, prêtre, cy-devant chapelain de la chapelle Sainte-Catherine, décédé de ce matin, sur les deux heures d’après minuit, âgé d’environ quatre-vingt-quatre ans, a été inhumé en cette église.

Le 11 août 1773, le corps de maître Pierre Viel, chapelain de la chapelle Saint-Marcouf, décédé du dix du présent sur les quatre heures du soir, âgé d’environ quatre-vingt-deux-ans, a été inhumé dans l’église cathédrale de Coutances, où se trouve la dite chapelle Saint-Marcouf.

Le 19 septembre 1773, le corps de noble et vénérable personne maître Michel Malherbe, prêtre, chanoine honoraire de l’église cathédrale de Coutances, décédé du 18 du présent, âgé d’environ soixante-quatorze ans, a été inhumé dans la dite église.

Le 17 décembre 1773, le corps de noble et vénérable personne maître Jean-François Dussaulx du Plessys, chanoine de l’église cathédrale de Coutances, décédé du 16 du présent, âgé de soixante-sept ans, a été inhumé en la dite église.

Le 4 février 1774, le corps de Pierre Guillon, un des coûteurs de l’église cathédrale de Coutances, décédé du 3 du présent, sur les deux heures d’après minuit, âgé d’environ trente-sept ans, a été inhumé sous les orgues dans la dite église cathédrale.

Le 6 janvier 1775, le corps de noble et vénérable personne maître Bon-Charles Fauvel de l’Arquerye, chanoine honoraire en l’église cathédrale de Coutances, décédé du 5 du présent, âgé d’environ cinquante ans, a été inhumé en la dite église.

Le 20 janvier 1775, le corps de maître Pierre-Charles Renel, prêtre habitué six deniers en l’église cathédrale de Coutances et secrétaire du vénérable chapitre de la dite église, décédé du 49 du présent, âgé d’environ vingt-six ou vingt-sept ans, a été inhumé dans la dite église.

Le 12 février 1775, le corps de maître Joseph Savary, prêtre, chapelain de la chapelle Sainte-Anne en l’église cathédrale de Coutances, décédé du 11 du présent, sur les six heures du soir, âgé d’environ soixante-dix ans, a été inhumé en la dite église.

Le 5 janvier 1776, le corps de maître Pierre Gascoing, habitué cinq deniers en cette église cathédrale de Coutances, décédé du même jour, sur les quatre heures du matin, âgé d’environ dix-huit ou dix-neuf ans, a été inhumé dans la dite église.

Le 19 janvier 1776, le corps de maître Gilles Pivet, prêtre, chapelain de la chapelle Saint-Eloy en l’église cathédrale de Coutances, décédé du 18 du présent, sur les quatre heures du matin, âgé d’environ quatre-vingt-sept ans, a été inhumé en cette église.

Le 11 février 1776, le corps de noble et vénérable personne maître Jean-François-Guy de Hennot de Théville, ancien archidiacre et chanoine honoraire de l’église cathédrale de Coutances, décédé du 10 du présent, environ sur les huit heures et demie du matin, âgé d’environ quatre-vingt-deux ans, a été inhumé dans la dite église.

Le 7 janvier 1777, le corps de maître Gilles Poullain, prêtre, vicaire du grand autel de la cathédrale de Coutances, décédé du 6 du présent, environ sur les sept heures du soir, âgé d’environ soixante-neuf ans, a été inhumé dans la dite église.

Le 29 mai 1777, le corps de Jacques Baumer, enfant de chœur de l’église cathédrale de Coutances, fils de André Baumer, parcheminier, et de Michelle-Gabrielle Véron, décédé du 28 du présent, âgé de douze ans, né en la paroisse Saint-Pierre de Coutances, a été inhumé dans la chapelle la Cerclée de la dite église cathédrale.

Le 3 janvier 1778, le corps de noble et vénérable personne maître François Caruel, prêtre, chanoine en l’église cathédrale de Coutances, décédé du 2 du présent, vers midi et demi, âgé d’environ soixante-seize ans, a été inhumé en la dite église.

Le 10 mars 1778, le corps de noble et vénérable personne maître François-Gervais Tuffin de Douey, prêtre, archidiacre du Costentin, chanoine en l’église cathédrale de Coutances et prieur de Clitourps, décédé du 9 du présent, sur les huit heures et quart du matin, âgé d’environ cinquante ans, a été inhumé dans cette église cathédrale.

Le 11 mai 1779, le corps de noble et vénérable personne maître Jacques Chervise, prêtre, chanoine et jubilé en l’église cathédrale de Coutances, décédé du 10 du présent, sur les huit heures trois quarts du matin, âgé de quatre-vingt-huit ans, a été inhumé dans le cimetière des capucins de cette ville de Coutances.

Le 2 décembre 1780, le corps de maître Michel-Vincent Jourdan, prêtre, chapelain de la chapelle Saint-Michel, fondée et érigée en l’église cathédrale de Coutances, décédé du 21 du présent, sur les onze heures et demie du matin, âgé d’environ quarante-cinq ans, a été inhumé dans le cimetière de la dite église cathédrale de Coutances, dont la bénédiction a été solennellement faite au matin du présent jour, 2 décembre 1780.

Le 11 mai 1781, le corps de maître Gilles-Louis Le Blond, prêtre, chapelain de la chapelle Saint-Louis le vieux, de l’église cathédrale de Coutances et sacristain de la grande sacristie de la dite église, décédé du 10 du présent, sur les onze heures du soir, âgé d’environ cinquante-quatre ans, a été inhumé dans le cimetière de l’église cathédrale.

Le 14 août 1781, le corps de maître Georges Ygouf, prêtre, chapelain de la chapelle du Saint-Sépulcre, pro secunda portione, en l’église cathédrale de Coutances, décédé du 13 du présent, à une heure et quart du matin, en la ville de Coutances, paroisse Saint-Nicolas, âgé d’environ soixante-deux ans, a été inhumé dans le cimetière de la dite église cathédrale.

Le 5 décembre 1782, le corps de maître Bon-Thomas Le Bailly, prêtre, chapelain de la chapelle Sainte-Agathe de l’église cathédrale de Coutances, décédé du 4 du présent, environ sur les sept heures du matin, en cette ville, paroisse Saint-Pierre, âgé d’environ soixante-six ans, a été inhumé dans le cimetière de cette église cathédrale.

Le 27 juin 1783, le corps de noble et vénérable personne, maître Nicolas Moitier, prêtre, chanoine en l’église cathédrale de Coutances et prieur du Boisroger, décédé du 26 du présent, vers midi et quart en cette ville, enclos Notre-Dame, paroisse Saint-Nicolas, âgé d’environ soixante-six ans, a été inhumé dans le cimetière de l’église cathédrale.

Le 7 février 1784, le corps de maître Pierre Christy, prêtre, ancien curé de Velly, chapelain de la chapelle Sainte-Trinité, en la dite église cathédrale, décédé du 6 du présent, sur les trois heures de l’après midi, a été inhumé dans le cimetière de la dite église cathédrale.

Le 6 avril 1785, le corps de maître Laurent Savary, prêtre, chapelain de la chapelle du Saint-Sépulcre en l’église cathédrale de Coutances, pro prima portione, décédé du 5 du présent, sur les huit heures du soir, en cette ville de Coutances, paroisse Saint-Nicolas, âgé de soixante-huit ans, a été inhumé dans le cimetière de la dite église cathédrale.

Le 16 juin 1785, le corps de maître Julien-Robert Le Gardinier, prêtre, chapelain de la chapelle de Loiselet en l’église cathédrale de Coutances, décédé du 15 du présent, environ sur les huit heures du soir, en cette ville, paroisse Saint-Pierre, âgé d’environ cinquante-cinq ans, a été inhumé dans le cimetière de la dite église cathédrale.

Le 10 septembre 1785, le corps de maître Nicolas Gallien, prêtre, l’un des six vicaires du grand autel de l’église cathédrale de Coutances, et chapelain de la chapelle ou chapellenie Notre-Dame de Pitié en la dite église cathédrale, décédé du 9 du présent, sur les trois heures du matin, âgé d’environ cinquante-six ans, a été inhumé dans le cimetière de l’église cathédrale.

Le 25 octobre 1785, le corps de maître Gilles-Isaac Follain, prêtre, chapelain de la chapelle ou chapellenie du Saint-Sépulcre, pro secunda, en l’église cathédrale de Coutances, décédé vers minuit en cette ville, paroisse Saint-Nicolas, âgé d’environ cinquante-six ans, a été inhumé dans le cimetière de la dite église cathédrale.

Le 17 mars 1787, le corps de maître Jean Cosnard, prêtre, l’un des six vicaires du grand autel de la cathédrale de Coutances et chapelain de la chapelle Notre-Dame de Pitié en la dite église, décédé du 16 du présent, en cette ville, paroisse Saint-Nicolas, sur les trois heures de l’après midi, âgé d’environ soixante-six ans, a été inhumé dans le cimetière de cette église cathédrale.

Le 21 août 1787, le corps de maître Noël J. Picquet, prêtre, chapelain de la chapellenie des Apôtres de l’église cathédrale de Coutances, décédé du 20 du présent, sur les sept heures du soir, âgé d’environ cinquante-six ans, a été inhumé au cimetière de cette église cathédrale.

Le 20 août 1788, le corps de maître François Aubril, prêtre, chapelain de la chapelle ou chapellenie Saint-Marcouf en l’église cathédrale de Coutances, décédé du 19 du présent, a été inhumé dans le cimetière de cette église cathédrale.

Le 2 janvier 1789, le corps de maître Nicolas Thesloup, prêtre, chapelain de la chapelle ou chapellenie Saint-Michel en l’église cathédrale de Coutances, décédé du 1er du présent mois, sur les neuf heures du soir, âgé d’environ vingt ans, a été inhumé dans le cimetière de cette église cathédrale.

Le 5 septembre 1789, le corps de François Guillon, un des coûteurs de l’église cathédrale de Coutances, décédé du 4 du présent, à six heures du matin, âgé d’environ cinquante-quatre ans, a été inhumé au cimetière de cette église cathédrale.

Le 24 mars 1790, le corps de Jean Pompon, un des coûteurs de l’église cathédrale de Coutances, décédé du 23 du présent, en cette ville, sur les onze heures du soir, âgé d’environ soixante-dix ans, a été inhumé dans le cimetière de cette église cathédrale.

En tout quatre-vingt-sept inhumations portées en un registre du Greffe de Coutances.